LES ENTARTISTES

membres de l'Internationale des Anarchos-Pâtissiers


Layer 14 Layer 15 Layer 17 Layer 18 Layer 19 Layer 20 Layer 21
 
Communiques de Presse
Logo des Entartistes
«Les Entartistes lancent leur première tarte !»
À la tarte comme à la guerre, pâtissière !


Montréal, le 21 Mai 1998 - Les scènes politiques et du «marché global», devenues cirques, lancent désormais une invitation, un appel incontournable aux clowns pour qu'ils envahissent l'espace cynique.

C'est pourquoi, afin de rehausser le menu politique actuel, nous avons décidé de l'agrémenter d'un dessert chargé d'une crème messagère.

Qui sommes-nous? Nous sommes des flibustiers (pirates) sans chef, sans hiérarchie

Nos objectifs: Au mieux prévenir la bêtise, au pire en rire... jaune
Sévir sur le faciès de célébrités antipathiques dans tous les domaines.

Nos cibles: Tous les meneurs et les meneuses de mauvaise conscience ou ceux qui veulent le devenir

Investissons dans les R.I.R.E.s
Monsieur Duchesneau, l'appel du politique vous aura permis d'enlever votre ti-cassse de police pour revêtir les nobles habits de l'Élu potentiel. Mais la tâche qui vous attend est de taille. Montréal la belle est en attente depuis trop longtemps de «Passe-Carreaux» qui sauront la faire sortir de sa morosité globaliste et rire de nouveau; qui sauront être humanistes et créatifs pour détourner les tendances actuelles de mise au rencard systématique d'une partie de la population au profit d'on sait qui... La politique municipale est une avenue privilégiée pour entreprendre des initiatives en ce sens. Il n'en tient qu'à votre franche écoute, franche pensée et franc-parler!

Monsieur Duchesneau cette tarte est tout à votre honneur. Goûtez la bien. Son petit arrière goût pourrait vous donner de grandes idées.

L'Union fait la farce!
Les Entartistes sont pour un entartement général et immédiat de tous ceux et celles, qui, par leur image publique, participent au mensonge collectif. Hommes, femmes et enfants, prenez donc une tarte à la crème et offrez-vous le spasme d'un délire en la déposant amoureusement sur le visage d'un président. S'il se fâche et devient méchant, on aura vite reconnu le loup... Mais au contraire, s'il rit, tous les espoirs sont permis. Ce geste est plein d'amour et de tendresse, de rire et de sagesse. Jamais, il n'est violent.

The Pie is the limit !
T'auras ta tarte, la tarte!

 
 

 page précédente page suivante 
QUE QUI PEUT PUISSE!