
ROGER & ME Le Temps des Bouffons 2
Montréal, Lundi le 22 Mars 1999
Les Entartistes tiennent à remercier un grand comique involontaire du Québec, un homme aux multiples talents, président du journal La Presse, membre en règle du Beaver Club et de l'infâme Commission Trilatérale, ainsi que comédien principal du film de Pierre Falardeau, "Le Temps des Bouffons", nous avons nommé Roger D. Landry.
Ce meneur de consciences médiatiques a été le clown de la soirée, lors du Gala des Oliviers; Grâce à son sens de l'humour légendaire, et son faciès se prêtant si bien à la tarte, on peut dire que ce premier gala est une réussite totale! Enfin un peu de spontanéité dans ce flot d'humour corporatif et commandité! Encore une fois, Monsieur D. Landry fait preuve d'avant-gardisme en étant le premier homme d'affaire québécois à être entarté!
Nous espérons que ce grand gala deviendra une tradition, et que chaque année, un prix-surprise sera remis à un comique méconnu, comme Roger D. Landry cette année... N'est-ce pas Gratien Gélinas, humoriste honoré à ce même gala, qui incitait les gens à lancer du poil à gratter sur les politiciens? Engagez-vous dans l'humour!
Continuez de rire, nous vous laissons avec une blague de ce splendide bout en train:
"You are as beautiful as I think I am, applaudissons nous" (Roger D. Landry dans "Le Temps des Bouffons")
Les Entartistes
PS: Merci à Agnès Gruda pour faveur obtenue
T'auras ta tarte, la tarte! The Pie is the Limit! Que Qui Peut Puisse!
|