Logo
LES ENTARTISTES

membres de l'Internationale des Anarchos-Pâtissiers


Accueil Manifestes Archives Scrutin Entart-Liste Liens Courrier
 
Communiques de Presse

Logo des Entartistes

QUE JUSTICE SOIT FÊTE!
Stéphane Dion aidé de la Reine contre les Entartistes


Montréal, Mercredi le 8 Septembre 1999

Jeudi le 9 septembre dès 8h00 AM, Pop-Tarte et Tartagnan (les deux membres des Entartistes poursuivis en justice pour líentartement de Stéphane Dion) vous convient à un événement spécial devant l'école des HEC (Hautes Escroqueries Crapuleuses) au 3000 Côte Ste-Catherine, alors que le très honorable Stéphane Dion sera présent pour y faire la présentation du colloque sur l'alphabétisation et l'entreprise. Nous l'invitons officiellement à nous entarter copieusement afin de nous rendre la politesse. Nous fournissons même les tartes pour ce règlement hors-Cour; non pas que la Cour effraie les fous du roi que nous sommes, mais toutes ces procédures judiciaires ne sont encore qu'une façon de dilapider les fonds publics en futilités alors que tant de gens en ont besoin.

Monsieur Dion répète que nous avons d'autres moyens que la tarte à la crème pour faire entendre notre désaccord, et nous aimerions qu'il vienne nous les expliquer personnellement. S'il daigne venir nous parler, nous lui promettons l'immunité diplomatique. Nous sommes des gens ouverts d'esprit et sommes prêts à toutes les suggestions concrètes de sa part. Nous voulons également qu'il nous explique pourquoi son gouvernement serre les mains des dictateurs et poursuit de l'autre côté les clowns pâtissiers. Nous sommes prêts à plaider coupable à ce "voie de fait" crèmeux si le gouvernement de Monsieur Dion plaide coupable au vol monumental de plusieurs milliards de dollars dans les poches des citoyens.

Nous sommes également prêts à renoncer à lancer des tartes:

Si son gouvernement remet la loi électorale comme elle était avant qu'il prenne le pouvoir, afin de permettre à TOUS de participer à la démocratie et non pas seulement aux plus nantis;

Si son gouvernement arrête de coucher avec la haute finance qui souhaite la privatisation de tout. Notre eau, notre air, nos écoles, nos hôpitaux, nos forêts, notre liberté, et éventuellement nos pensées, sont de plus en plus remis entre les mains du privé pendant que nous sommes privés de tout.


The Pie is the Limit!
Que Qui Peut Puisse!

 
 

 page précédente page suivante 
QUE QUI PEUT PUISSE!