LES ENTARTISTES

membres de l'Internationale des Anarchos-Pâtissiers


écrivez-nous!






Layer 15 Layer 16 Layer 17 Layer 18 Layer 19 Layer 20 Layer 21
 
 
 DERNIÈRES NOUVELLES: 13 AVRIL 2011
   

TARTE NUCLÉAIRE!

Félicitations à Jean Tilly-2, un candidat du Parti Rhinocéros qui a pris la tarte en main pour livrer une récompense sucrée à Louise Pelletier, la directrice Projets et développement nucléaire chez Hydro-Québec. Vous pouvez voir la vidéo de son entartement en cliquant ici. Nous reproduisons avec plaisir son communiqué de presse...

13 avril 2011

Ce matin, la directrice régionale d’Hydro-Québec fut joyeusement entartée par le candidat, aux élections fédérales, Jean Tilly-2 (alias Francis Arsenault). M. Tilly-2 en a profité pour souligner le caractère illégitime de ces audiences et de la Commission canadienne de sureté nucléaire même : « Il n’y a pas de démocratie ici ».

Pour M. Tilly-2, la CCSN est une agence de promotion nucléaire plutôt qu’une agence impartiale à l’égard d’une réelle sureté nucléaire. Rappelons aussi que le parti libéral du Québec a renié sa promesse préélectorale de ne pas investir des milliards dans le nucléaire. Aucun débat public n’a eu lieu concernant le choix de rénover la centrale nucléaire.  « Les audiences sont un cirque et  il ne manquait qu’une tarte à la crème! ».

Les propos d’Hydro-Québec et de la CCSN se rapprochent davantage des Rhinocéros que de scientifiques, économistes ou démocrates. « C’est pourquoi l’objet de la blague d’aujourd’hui est aussi d’encourager l’ensemble de la Commission canadienne de sureté nucléaire et Hydro-Québec à se joindre au parti Rhinocéros pour défendre de manière plus colorée la réfection de Gentilly-2. »

FAIT À NOTER, CECI N’EST MÊME PAS UNE BLAGUE : Les agents de la sureté du Québec ont dit à l’une des 2 personnes interpellées : « C’était cool, vous auriez dû prendre une plus grosse tarte. » et de rajouter : « Vous auriez dû attendre en après-midi, il y aurait eu plus de médias ». Malgré tout, l’un est accusé de voie de fait! Comme quoi la pâtisserie peut être criminelle!

Que qui peut puisse!


Le chef de l'église belge entarté à quatre reprises!

Le chef de l’Église catholique belge, l'archevêque André-Joseph Léonard, a été entarté à quatre reprises le 6 avril dernier par nos amis de l'Internationale Pâtissière. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.


T'auras ta tarte, la tarte!

 


CHRONOLOGIE
 
 
QUE QUI PEUT PUISSE!