Logo
LES ENTARTISTES

membres de l'Internationale des Anarchos-Pâtissiers


Accueil Manifestes Communiques Archives Scrutin Entart-Liste Liens
 
Courrier
Nous partageons ici avec vous quelques messages (les mots d'encouragement autant que les lettres d'insultes) que nous avons reçu au fil de nos action, tels quels, avec les gros mots, les compliments et les fautes d'orthographe! N'hésitez pas à nous écrire, nous lisons chaque message et prenons la peine de répondre chaque fois que celà s'impose...

Bonjour tout le monde. J'ai une idée pour mettre de la joie dans la nouvelle élection fédérale. J'ai remarqué que les panneaux des politiciens fédéraux étaient très drable. Il faudrait mettre un peu de vie la-dedans. Il faudrait écrire dans la bannière de gauche "Bonjour" et dans celle de droite "Toto" avec un gros nez rouge au centre de la figure. Comme ça à chaque fois que l'on verrait un panneau, on pourrait dire: "Bonjour Toto"... "Bonjour Toto"... "Bonjour Toto!"

Annie Kelly

O.k les gars le respect ne vous étouffe pas j'ai 30 ans et je trouve que vous vous comporté comme des banbins de la maternelle, allez donc passer vos folie autrement, j'aimerai que les sanctions bien pire !!! Allons donc vous ne gagnerez jamais en cour !

Josée A. Pix

Les ÉLECTIONS ARRIVENT....... À vos tartes.....à vos tartes pour entartés les tartes du fédéral qui pensent que le petit peuple va gober toute leur salade.........que leur ''stratèges'' vont nous faire peur de leur slogans de publicité......à vos tartes....!

Pierre
Je me rends bien compte en consultant vos listes de raseurs à entarter que ce cérémonial est en fait une DISTINCTION, sinon un honneur, et qu'il faut être un raseur célèbre ET un super emmerdeur pour se mériter la Super Tarte. Je comprends d'autant plus mal ceux qui jouent les vierges offensées devant ce traitement autrement plus doux que le piment de Cayenne dont notre JC national est si prodigue! Son entartement récent, parfaitement réussi, fut un régal et un délice! L'entartement possède maintenant ses lettres de noblesse! Nos politiciens se méritent les tartes plus qu'aucune autre catégorie de citoyens, parce qu'ils nous mentent en pleine face tous les jours. Alors, à nous, citoyens et autres payeurs de taxes de se dérider un peu en les voyant enfin avec leur face de clown raté! La tarte est encore la meilleure fašon de défouler nos frustrations collectives face à l'arrogance et au mépris de nos politiciens. C'est pourquoi, toutes catégories confondues, Stéphane DION mérite pleinement d'être à nouveau entarté, bien que sa première Tarte ait été non seulement parfaitement méritée, mais aussi administrée de main de maître-queux! Vive la tarte à la crème!

Pierre Gouin
Bonjour, J'ai vérifier les personnalités sur votre liste et à ma grande joie, on y retrouve le C.A des centres Jeunesse de Montréal. Ce groupe sans aucun respect pour ses employés (plus de 2500) franchit des barrières jamais égalées au niveau de la bêtise humaine. Mais il me ferait grand plaisir si vous pourriez personnaliser cet organisme en ajoutant à la liste André Huberdeau , président du Conseil d'administration des CJM, fait à noter qu'il est aussi le vice-président de la RIO. Il est celui qui a décidé de condamner les piscines olympiques pour en faire une foire économique... et Yvon Gagnière, DG, Grand gourou des Centres Jeunesse de Montréal. Cet homme patine politiquement et verbalement comme un athlète, mais pour ses employés, il n'a aucun respect. Il vous fait une jambette à chaque fois qu'il vous a tendu la main. Il agit en dictateur et tout ses cadres intermédiaires doivent inlassablement répéter son discours d'analyste comptable. Il est aussi l'instigateur du dérapage milieu , son approche prévilégiée est de brûler les terres pour les rendre fertiles résultat plus de 25% du personnel est sur le dos à soigner ses brûlures... mais tout va bien dans les Centres Jeunesse de Montréal. C'est du moins c'est ce qu'ils essaient de faire croire au ministre de la Jeunesse, Monsieur Gilles Baril... et au MSSS.

Linamour
Bonjour, Je veux vous exprimer mon appui face aux fumeux de pipe qui réclament plus de sévérité envers vous alors que les motards font des tueries un peu partout et que les pédophiles s'en prennent aux enfants! Ils mériteraient tous de subir votre traitement, ça les ramèneraient sur la Terre! au plaisir

Simon
Il ya de ces petites jouissances qui font du bien, même si le respect d'un premier ministre doit garder le pas. je ne vous approuve pas, mais vous m'avez fait un grand plaisir...

Germaine
 
 

 page précédente page suivante 
QUE QUI PEUT PUISSE!