
GÂTEAUX D'HONNEUR POUR Michel Chartrand et Charlie Hebdo
Montréal, Jeudi, le 25 Mars 1999,
Les Entartistes, qui habituellement débusquent le ridicule des chefs, ont décidés de rajouter une nouvelle saveur à leur menu pâtissier: le gâteau d'honneur, prix remis à des individus ou des organismes qui résistent tout en ayant un sens de l'humour extrêmement développé.
Pour sa superbe performance télévisée du soir des élections, ainsi que l'ensemble de sa vie, Michel Chartrand est le premier individu choisi pour recevoir cette disctinction.
Pour avoir damé le pion au Front National, ainsi que pour l'ensemble de leur publications, Charlie Hebdo est le premier organisme choisi pour recevoir cette distinction.
Armand Vaillancourt, sculpteur de renommée internationale, a accepté de fabriquer une sculpture culinaire qui sera le premier gâteau d'honneur, offert par les Entartistes lors d'un diner hommage en présence de Michel Chartrand, d'Armand Vaillancourt et des Entartistes, vendredi le 2 avril 1999 à 11h30 au Petit Extra, 1690 Ontario Est, Montréal.
Une réplique virtuelle (ainsi que la recette) du gâteau sera téléporté jusqu'à l'équipe de Charlie Hebdo, qui a bien voulu acepter cet hommage, en simultané.
The Pie is the Limit! Que Qui Peut Puisse!
|