Logo
LES ENTARTISTES

membres de l'Internationale des Anarchos-Pâtissiers


Accueil Manifestes Archives Scrutin Entart-Liste Liens Courrier
 
Communiques de Presse

Carte de la GRC

Monsieur Claude Boulianne
Caporal / Corporal
Section des enquêtes sur la sécurité nationale
National Security Investigation Section
Gendramerie Royale du Canada


Cher messieurs, suite à vos visites surprise chez moi, j'ai, ainsi que vous me l'avez demandé, fait part aux Entartistes du Québec de vos points de vue sur l'entartement général. Ils sont, tout comme vous, très concernés par la tarte. Ils ne veulent surtout pas induire en erreur ces nobles corps policiers qui protègent la nation.

Les Entartistes veulent tout simplement faire la démonstration que la tarte devient de plus en plus importante. La preuve, elle fait la une des journaux et la Sureté du Québec, ainsi que la Gendarmerie Royale du Canada s'y intéresse. La tarte, toute nouvelle dans notre paysage politique, exprime d'une façon joyeuse et pacifique, le sentiment d'humour qui manque à notre société. En effet, lorsqu'on est rendu à gaver les enfants d'école avec du Ritalin et qu'on veut mettre hors-la-loi des herbes qui guérissent, lorsque chaque coin de rue a son quêteux et que le désespoir et la violence envahissent les villes; les Entartistes du Québec proposent du grand guignol avec le plus classique des clichés, afin de donner un peu de rire à tout un peuple qui en à tant besoin.

C'est donc avec un grand plaisir que nous sommes venus ici aujurd'hui vous exposer tous les ingrédients qui composent une bonne tarte à la crème. Nous n'avons rien à cacher et nous vous prions de vérifier cette tarte afin que vous puissiez vous rendre compte du peu de danger qu'elle représente.

Nous somme même prêts à donner des ateliers de formation aux policiers et gardes du corps, afin qu'ils puissent bien faire la différence entre une tarte et une arme.

Veuillez accepter cette pièce à conviction comme témoignage d'une sincère amitié et d'une éventuelle collaboration.



François Gourd
Relations Publiques
Les Entartistes du Québec
Membres de l'Internationale des Anarchos-Patissiers

 
 

 page précédente page suivante 
QUE QUI PEUT PUISSE!